Comment pratiqué et progréssé au poker en

Nouveau venu sur le FP et un peu perdu ? Posez vos questions ici !
no avatar
User

PierrotVavez

{ RANK }

Néophyte

Néophyte
3

15 Avr 2014, 04:59

Comment pratiqué et progréssé au poker en

Messagede PierrotVavez » 14 Juil 2014, 05:11

mineur. Mineur dans le sens ou j'ai 14 ans. Bonjour! Alors voilà: En été, un ami m'a appris les règles du Texas Hold'em pendant, et cela m'a plus j'ai fait quelques parties avec lui, puis on c'est quitté, mais je voulais continué a pratiqué le poker. J'ai donc décidé d'acheté une malette (4couleurs et 200 jetons, 50 jetons par couleur) et j'ai appris le poker a ma famille (père, mère, frère) nous faisons donc, une partie tout les moi, mais je suis le seul vraiment motivés par le poker, j'ai donc regardé des vidéos explicative, le WPT commenté en français, etc... mais maintenant, j'aimerais savoir ce que vous me conseillé pour progréssé et pratiqué le poker. J'ai trouvé un jeux, en ligne ou l'on ne mise PAS d'argent mais, il est assé, comment dire, nul? voici le lien:
http://www.justforfunsoftware.com/popup ... ez&p=EFYXN
Je voudrais savoir, donc se que vous me conseillez, merci d'avance!
no avatar
User

PierrotVavez

{ RANK }

Néophyte

Néophyte
3

Re: Comment pratiqué et progréssé au poker

Messagede PierrotVavez » 14 Juil 2014, 05:39

étant mineur. Mineur dans le sens ou j'ai 14 ans. Bonjour! Alors voilà: En été, un ami m'a appris les règles du Texas Hold'em pendant un stage, et cela m'a plus j'ai donc fait quelques parties avec lui,

Correction de mon ancien, post, j'épsère qu'il est plus compréhensible maintenant.
User

Jade

{ RANK }

Apprenti

Apprenti
30

12 Mai 2014, 04:17

Messagede Jade » 15 Juil 2014, 13:35

Cher Pierrot,
Pour commencer, félicitation pour tes démarche et ton approche du poker.
Comme tu doit t'en douter, étant mineur, tu n'es pas autorisé à miser de l'argent sur la plus part des plateformes de jeu online.
Ce que tu peux en revanche faire, c'est jouer sur une plateforme de jeux gratuit:
- http://www.yahoo.fr
- http://www.poker-hold-em.fr/poker-gratuit

Et il en esxiste d'autre. (le liens que tu indique n'est pas à proprement parlé un logiciel de jeu en ligne).

L'autre alternative consiste à jouer en compagnie d'un adulte (ton père) ?
Ce dernier sera autorisé à jouer sur des plateformes comme Winamax, et tu pourra l'observer ou jouer à ses coté, en te gardant bien de jouer pour l'instant ton propre argent.
no avatar
User

PierrotVavez

{ RANK }

Néophyte

Néophyte
3

Messagede PierrotVavez » 16 Juil 2014, 08:49

Merci de ta réponse Jade! je croyais que l'on m'avait oublié^^ Donc, j'ai déjà observé des parties winamax (Grâce a une chouette option: découvrir winamax) et j'ai vu qu'il y avait une partie ''argent fictif''
je voudrais savoir s'il est possible que par exemple mon père ce crée un compte winamax, et que je l'utilise pour jouer en partie argent facultatif. OU est-ce <<illégal>> ou je ne peut que le faire en sa compagnie.
Et, dernière question, si j'ai le droit de joué en argent fictif, ais-je le droit de participé à des tournoi Freeroll? Bien sur, les tournoi freeroll, pour moi sont: Facultatif.

Merci d'avance.
User

oswald

{ RANK }

Néophyte

Néophyte
14

12 Mai 2014, 04:17

Messagede oswald » 16 Juil 2014, 12:48

Hello !
Il faut lire les conditions d'utilisation Winamax.
Cependant, il apparait certain que tu ne peux pas:
- Jouer sur un Freeroll doté en argent réel. Il s'agit d'un jeu d'argent, même à accès gratuit, ce n'est pas autorisé.
Il semble en revanche autorisé que tu participe à des tournois "Argent Fictif" puisqu'il n'y a pas d'argent en jeux.
Cependant, il serait préférable que le titulaire du compte, donc celui pouvant potentiellement jouer à des jeux d'argent, soit ton père. Car de toute manière, sur winamax, tu ne pourras pas t'inscrire (même pour jouer en Playmoney), si tu n'a pas 18 ans.

Voila !
En espérant avoir pu t'aider sur le sujet..
no avatar
User

NoMan

{ RANK }

Néophyte

Néophyte
2

24 Avr 2014, 16:28

Messagede NoMan » 23 Juil 2014, 16:40

Bonjour,
Un jeu flash multijoueur en ligne propose aussi le holdem sans argent : EDIT MODERATION: Pas de liens hors section Liens.
je trouve ce jeu intéressant pour débuter.
no avatar
User

Ben

{ RANK }

Administrateur du site

Administrateur du site
54

20 Avr 2014, 13:29

Messagede Ben » 24 Juil 2014, 08:13

Message précédent édité:
Pas de liens / spams hors catégorie "Liens".